Glossaire du Marketing Direct

Glossaire du Marketing Direct

Email appending

Domaine : Marketing digital

L’email appending est une technique d’enrichissement de base de données clients qui consiste à...

Lire la suite

Email retargeting

Domaine : Marketing digital

L’email retargeting est une stratégie de marketing direct qui consiste à adresser un message cibl&ea...

Lire la suite

Encart

Domaine : Marketing postal

Un encart est une forme de marketing direct intégrée à un support de presse, générale...

Lire la suite

Enrichissement de fichier

Domaine : Marketing Direct

L'enrichissement de fichier est une opération qui consiste à compléter ou à ajouter de nouve...

Lire la suite

Enveloppe réponse

Domaine : Marketing postal

L’enveloppe réponse, également appelée enveloppe retour, est un élément cl&eacu...

Lire la suite

Enveloppe T

Domaine : Marketing postal

L'enveloppe T est un outil de marketing direct postal conçu pour encourager le destinataire à répon...

Lire la suite

Estocade

Domaine : Marketing postal

Dans le domaine du marketing direct, l'ESTOCADE désigne un fichier regroupant les anciennes adresses des particul...

Lire la suite

Expand banner

Domaine : Marketing digital

Un Expand Banner est un format publicitaire interactif conçu pour attirer l’attention de l’internaute...

Lire la suite