Glossaire du Marketing Direct
Email appending
Domaine : Marketing digital
L’email appending est une technique d’enrichissement de base de données clients qui consiste à...
Email retargeting
Domaine : Marketing digital
L’email retargeting est une stratégie de marketing direct qui consiste à adresser un message cibl&ea...
Encart
Domaine : Marketing postal
Un encart est une forme de marketing direct intégrée à un support de presse, générale...
Enrichissement de fichier
Domaine : Marketing Direct
L'enrichissement de fichier est une opération qui consiste à compléter ou à ajouter de nouve...
Enveloppe réponse
Domaine : Marketing postal
L’enveloppe réponse, également appelée enveloppe retour, est un élément cl&eacu...
Enveloppe T
Domaine : Marketing postal
L'enveloppe T est un outil de marketing direct postal conçu pour encourager le destinataire à répon...
Estocade
Domaine : Marketing postal
Dans le domaine du marketing direct, l'ESTOCADE désigne un fichier regroupant les anciennes adresses des particul...
Expand banner
Domaine : Marketing digital
Un Expand Banner est un format publicitaire interactif conçu pour attirer l’attention de l’internaute...