Glossaire du Marketing Direct
Data driven marketing
Domaine : Marketing Direct
Le Data Driven Marketing désigne une approche stratégique du marketing fondée sur l’exploitat...
Demi-page
Domaine : Marketing postal
Le format de type "demi-page" est une taille publicitaire particulièrement impactante, souvent utilisée po...
Deuxièmes de groupe
Domaine : Marketing Direct
Deuxièmes de Groupe (ou N-ièmes de Groupe) Lors d'une déduplication — une opération v...
Diffusion
Domaine : Marketing Direct
La diffusion désigne, dans le secteur de la presse, le nombre total d'exemplaires d'une publication (journal, mag...
Double opt-in
Domaine : Marketing digital
Le double opt-in est un processus d'abonnement à une liste de diffusion ou à une newsletter qui repose sur...
Doublon
Domaine : Marketing Direct
Un doublon désigne une occurrence, ou un élément, qui apparaît deux fois ou plus dans un m&ec...
Droit d'accès
Domaine : Marketing Direct
Le droit d'accès fait référence à un droit fondamental reconnu par la loi informatique et li...
DSP
Domaine : Acronymes
DSP (Demand Side Platform) – Plateforme d'Achat Programmatique Une Demand Side Platform (DSP) est une plateforme ...