Glossaire du Marketing Direct

Glossaire du Marketing Direct

Référencement

Domaine : Marketing Direct

Le référencement désigne l'ensemble des techniques et des actions permettant d'inscrire et de posit...

Lire la suite

Remise déduplication

Domaine : Marketing Direct

Dans le cadre du marketing direct, la remise de déduplication est une réduction tarifaire gén&eacut...

Lire la suite

RFM

Domaine : Acronymes

RFM : Récence, Fréquence, Montant La méthode RFM est un modèle d'analyse marketing utilis&e...

Lire la suite

RLSA

Domaine : Acronymes

Les RLSA (Remarketing Lists for Search Ads), ou listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche, s...

Lire la suite

RNVP

Domaine : Acronymes

RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale) La RNVP désigne un processus essentiel dans le traitem...

Lire la suite

ROI

Domaine : Acronymes

ROI (Return on Investment) – Retour sur Investissement Le ROI est un indicateur clé de performance (KPI) u...

Lire la suite

Routage

Domaine : Marketing Direct

Le routage désigne l'ensemble des opérations techniques et logistiques nécessaires à la diff...

Lire la suite

Routeur

Domaine : Marketing Direct

Le routeur est un prestataire spécialisé chargé de l'exécution technique et logistique des o...

Lire la suite

RTB

Domaine : Acronymes

Le Real-Time Bidding (RTB), ou enchères en temps réel, est un processus automatisé d'achat et de ve...

Lire la suite