Glossaire du Marketing Direct
Référencement
Domaine : Marketing Direct
Le référencement désigne l'ensemble des techniques et des actions permettant d'inscrire et de posit...
Remise déduplication
Domaine : Marketing Direct
Dans le cadre du marketing direct, la remise de déduplication est une réduction tarifaire gén&eacut...
RFM
Domaine : Acronymes
RFM : Récence, Fréquence, Montant La méthode RFM est un modèle d'analyse marketing utilis&e...
RLSA
Domaine : Acronymes
Les RLSA (Remarketing Lists for Search Ads), ou listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche, s...
RNVP
Domaine : Acronymes
RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale) La RNVP désigne un processus essentiel dans le traitem...
ROI
Domaine : Acronymes
ROI (Return on Investment) – Retour sur Investissement Le ROI est un indicateur clé de performance (KPI) u...
Routage
Domaine : Marketing Direct
Le routage désigne l'ensemble des opérations techniques et logistiques nécessaires à la diff...
Routeur
Domaine : Marketing Direct
Le routeur est un prestataire spécialisé chargé de l'exécution technique et logistique des o...
RTB
Domaine : Acronymes
Le Real-Time Bidding (RTB), ou enchères en temps réel, est un processus automatisé d'achat et de ve...