Glossaire du Marketing Direct
Ping
Domaine : Marketing digital
Le terme PING désigne à l'origine une commande réseau utilisée pour tester la connectivit&ea...
Plan fichier
Domaine : Marketing Direct
Le plan fichier désigne l'ensemble des fichiers de données utilisés par un annonceur ou une agence ...
PND
Domaine : Acronymes
Le terme PND, acronyme de Pli Non Distribuable, désigne en marketing direct postal un envoi qui n'a pas pu ê...
Pop-up
Domaine : Marketing digital
Une pop-up est une fenêtre contextuelle qui s'affiche automatiquement ou par action d'un utilisateur, comme un cli...
Premiers de groupe
Domaine : Marketing Direct
Dans le contexte du marketing direct, et plus précisément lors de l'opération de déduplicati...
Presse
Domaine : Marketing Direct
La presse est un média de communication écrit, destiné à informer, éduquer, divertir ...
Pression commerciale
Domaine : Marketing Direct
La pression commerciale est une technique couramment utilisée dans le cadre du Marketing Direct. Elle consiste &a...
Prix
Domaine : Marketing Direct
Le prix représente la valeur monétaire qu'un client est prêt à payer pour acquérir un ...
Prospect
Domaine : Marketing Direct
En marketing direct, un prospect est une personne ou une entreprise identifiée comme étant potentiellement...
Prospectus
Domaine : Marketing Direct
Un prospectus est un document publicitaire imprimé, généralement d'une seule page, conçu pou...
Publi-rédactionnel
Domaine : Marketing Direct
Le publi-rédactionnel, également appelé publi-reportage ou article sponsorisé, est une forme...
Publipostage
Domaine : Marketing postal
Le publipostage, également appelé mailing direct, désigne une opération de marketing direct ...