Glossaire du Marketing Direct
Fichier de compilation
Domaine : Marketing Direct
Un fichier de compilation désigne un fichier qui résulte de l'assemblage ou de la combinaison d'annuaires,...
Fichier de comportement
Domaine : Marketing Direct
Ce terme désigne des fichiers contenant des données spécifiques sur les comportements des prospects...
Fichier repoussoir
Domaine : Marketing Direct
Un fichier repoussoir est un fichier contenant des contacts ou des informations sur des individus que l'on souhaite excl...
Fidélisation
Domaine : Marketing Direct
La fidélisation est une stratégie commerciale qui vise à instaurer et maintenir une relation de lon...
Flash transparent
Domaine : Marketing digital
Le flash transparent était un format publicitaire interactif utilisé sur les sites web pour capter l&rsquo...
Flyer
Domaine : Marketing postal
Le flyer est un support de communication imprimé, généralement de petite taille, conçu pour ...
Follow-up
Domaine : Marketing Direct
Le terme "follow-up" désigne le processus de relance ou de repasse effectué lors d'une nouvelle campagne d...
Followers
Domaine : Marketing digital
Les followers désignent les personnes qui choisissent de s’abonner aux mises à jour d’un compt...
Footer
Domaine : Marketing digital
Le footer, ou bas de page, désigne la section inférieure d'un e-mailing, généralement situ&e...
Fréquence d'achat
Domaine : Marketing Direct
La fréquence d'achat correspond au nombre de fois qu'un client effectue un achat ou passe une commande au cours d...
Front office
Domaine : Marketing digital
Le front office désigne l'ensemble des éléments d'une interface digitale qui sont directement visib...