Glossaire du Marketing Direct

Glossaire du Marketing Direct

Fichier de compilation

Domaine : Marketing Direct

Un fichier de compilation désigne un fichier qui résulte de l'assemblage ou de la combinaison d'annuaires,...

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Fichier de comportement

Domaine : Marketing Direct

Ce terme désigne des fichiers contenant des données spécifiques sur les comportements des prospects...

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Fichier repoussoir

Domaine : Marketing Direct

Un fichier repoussoir est un fichier contenant des contacts ou des informations sur des individus que l'on souhaite excl...

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Fidélisation

Domaine : Marketing Direct

La fidélisation est une stratégie commerciale qui vise à instaurer et maintenir une relation de lon...

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Flash transparent

Domaine : Marketing digital

Le flash transparent était un format publicitaire interactif utilisé sur les sites web pour capter l&rsquo...

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Flyer

Domaine : Marketing postal

Le flyer est un support de communication imprimé, généralement de petite taille, conçu pour ...

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Follow-up

Domaine : Marketing Direct

Le terme "follow-up" désigne le processus de relance ou de repasse effectué lors d'une nouvelle campagne d...

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Followers

Domaine : Marketing digital

Les followers désignent les personnes qui choisissent de s’abonner aux mises à jour d’un compt...

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Footer

Domaine : Marketing digital

Le footer, ou bas de page, désigne la section inférieure d'un e-mailing, généralement situ&e...

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Fréquence d'achat

Domaine : Marketing Direct

La fréquence d'achat correspond au nombre de fois qu'un client effectue un achat ou passe une commande au cours d...

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Front office

Domaine : Marketing digital

Le front office désigne l'ensemble des éléments d'une interface digitale qui sont directement visib...

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